Les accessoires indispensables
Des accessoires sont indispensables pour bien faire le nettoyage.

Les brosses

Pour atteindre tous les petits coins, des accessoires adéquats sont nécessaires: un tube pour les espaces étroits, une brosse pour les tissus d'ameublement, une brosse à poils mi-long pour les moulures de porte. On peut dire que ces outils sont incontournables. Pour faciliter la maniabilité, le câble électrique doit être supérieur à 8 mètres de long. Pour plus de commodité, il faut un enrouleur.

Turbo brosse et électro-brosse

Ces outils servent à décoller la poussière de son support très efficacement. Quelquefois, il y en a ceux qui préfèrent un aspirateur moins puissant, mais équipé de ce système ingénieux qui alourdira toutefois la tête d'aspirateur.

Le variateur de puissance

Cet outil permet de régler la puissance d'aspiration de l'appareil selon le type de surface à aspirer. Par exemple, pour enlever la poussière d'un rideau, vous risquez d'obstruer le tube avec le tissu si vous ne réglez pas la puissance de l'appareil. Presque tous les aspirateurs sont équipés d'un variateur de puissance.

Filtre de rechange

Les filtres de rechange sont nécessaires pour les aspirateurs sans sac. Le sac est le premier filtre de l'aspirateur, et comme l'aspirateur sans sac ne dispose pas de sac, comme son nom l'indique, le filtre est le premier à être endommagé


Cliquez ici pour voir les promos sur les Aspirateurs Sans Sac